750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minceur et beauté
5 mars 2015

Répétition de message

Bonjour,

 

             Je crois que j'ai effacé mon précédent message en appuyant sur la mauvaise touche.

             Je suis surtout intéressée par une alimentation "équilibrée" tout en restant en bonne santé, et en obtenant un poids correct. J'ai perdu 11 kgs en quelques semaines, sans trop me prover et sans me ruiner, avec les conseils de mon médecin. Voulez-vous profoter de mon expérience?

             Bonne soirée à tous!

                                                  Persévérente

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de me répondre, c'est mon premier message et cela m'encouragera.
minceur et beauté
Publicité
Archives
Publicité